Tuesday, April 2, 2013

Petite Fille de Pâques

Hello :)


Joyeuses Pâques !!

Je suis un peu en retard pour ça lol ! mais j'ai pas vraiment eu le temps de dessiner hier, encore moins de mettre une vidéo car j'ai passé la majeure partie de ma journée en famille :)
Bon repas, chocolat, y'as que ça de vrai :3
J'espère que vous avez tous passez un bon moment en famille !

J'avais envie de faire un petit dessin spécial pâques, pour changer un peu et puis c'est vrai que c'est pas mon habitude de faire des dessins à thème style pâques, saint valentin ou Noël mais cette fois, ça me disais bien et j'ai pensé que ça ferait une chouette vidéo pour l'occaz ^^

Pour ce dessin j'ai utilisé :

+ Montval canson aquarelle 300 g
+ Winsor&newton  + Van gogh aquarelle
+ Pinceaux lavis Raphaël
+ Encre blanche n°1 par Deleter
+ Liners couleurs triplus par Staedler

Comme d'habitude, le dessin est en vente dans la boutique :)

1 comment: