Monday, December 16, 2013

Mon Artbook est Dispo ! :D

Hello les jeunes et moins jeunes !

ça fait quelques temps que j'ai pas posté ici, faut dire que j'avais pas des masses de choses à dire et je bossais sur quelques trucs donc pas trop le temps ni l'envie de raconter ma vie.
Mais voilà qu'une occaz se présente d'en dire un peu plus sur mes projets !

Attention ........... roulement de tambouuuuur .....

Mon Artbook est enfin disponibe !!!!
Il est beau, il est imprimé en couleurs, Format A4 33 pages,  il a plus de 70 illustrations dedans et il est tout frais et très simple à acheter sur ma boutique dawanda :)
J'ai réalisé 6 illustrations qui sont exclusivement pour le livre et que personne n'a vu nulle part !
Aussi, si vous êtes dans le top 3 à acheter le livre en priorité, vous aurez un dessin original en cadeau ! j'en ai déjà vendu 1 donc il reste que 2 places :D

C'est par ici : Boutique !

Le délai de livraison est plus long car j'attends d'avoir plusieurs commandes avant de courir à la poste et parce que l'imprimeur gère pas trop les petits tirages. Mais vous aurez votre petit collector sous 2/3 semaines si tout se passe bien. Comme c'est bientôt Noël, les commandes sont un peu en stand by car l'imprimeur ne fait pas de magie et les artbooks seront dispos qu'après les fêtes.

Mais rien ne vous empêche de baver devant (ou pas lol) ou de mettre l'article de côté pour plus tard.
En attendant, je vous montre quelque extraits de certaines pages et vous pouvez aussi voir ma vidéo promo sur youtube avec un aperçu d'autres photos :)










Voili voilouuuu !

Bye bye :D


Et Joyeux Noël !

No comments:

Post a Comment