Tuesday, April 1, 2014

Des petites news !

HELLO !

ça fait un bail que je n'ai pas écris ici !

J'ai passé pas mal de temps en convalescence, je me suis coupé un gros bout de pouce et je n'ai pas pu dessiner pendant plus d'un mois ... mais après de longues semaines je m'y suis remise !
mon style a eu le temps de murir, j'ai réfléchi, fait des tests et je commence à cerner un peu mieux ce que je veux faire. Il m'a fallu du temps pour me trouver et briser un peu la chaîne de dessins que je faisais depuis 4/5 ans
Mes nouvelles illustrations sont donc assez différentes même si le type de personnage ne change pas beaucoup.
J'espère que cette évolution vous plaira :)
Voilà donc quelques  croquis et une nouvelle aquarelle mix media terminée !
 ciao :)

http://fr.dawanda.com/product/61241139-Aquarelle-originale---Orleana





No comments:

Post a Comment